mardi 16 juin 2015

Le tour du monde en 80 Swps: L'Egypte



 http://img.over-blog-kiwi.com/0/54/07/81/20140406/ob_f405c5_tdme8s.jpg

Swap organisé par JessEpica

Hola tout le monde !

Apres une 1ere édition vers l’Asie et précisément, le Japon qu'Archerontia avait organisé, j'ai pris, avec son accord, la suite du swap, 2eme escale était en Europe (la grèce) et la 3ème sur le grand continent Américain (le Canada) donc pour cette 4eme édition nous partons vers ... un pays Africain !!! Mais le quel ? ( non désolée c'est pas l'Asie car j'avais fais une liste et lors de la préparation pour l'autre swap et je mettait trompée en notant... j'avais zappé une étape)
Alors pour vous mettre l'eau à la bouche, une petite explication du Swap d'abord icon_tongue

Donc, ceci est un multi-swap. Chaque trimestre (normalement), je vous donnerai un pays du monde. Si le pays vous intéresse, vous vous inscrivez, soit en binôme, soit pour le tirage au sort. Une fois le swap commencé, vous n'êtes pas obligé de participer à chaque voyage. Vous pouvez participer à chaque swap, comme vous pouvez ne participer qu'à un seul swap sur tout ceux qui seront proposés. Il y aura donc +- quatre swaps par an, le but étant, comme le nom du swap l'indique, d'arriver à visiter quatre-vingt pays différents par le biais du swap. On verra si le vent nous portera jusque là...

je respecterais l'ordre des continant ainsi : Asie, Europe, confinant Américain (Amérique sud,central et nord), Afrique, tirage au sort, puis a nouveau Asie, Europe , ....


Pour cette édition j'étais en binôme avec JessEpica...
Vous aller pouvoir découvrir en vidéo nos ouverture ou presque des colis que nous nous somme envoyer.


Voici JessEpica ouvrant sont colis



Et voici le colis que j'ai reçu de JessEpica



Voici les photos du colis que j'ai reçu:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire